vendredi 6 juin 2014

Episode 7 - Pyjama party

Rappel : Dans l'épisode précédente, notre su' aide le couple de Rosalya à se réconcilier. A la fin, elle obtient une photo de celui qu'elle cotoye le plus.

Dans cet épisode, une pyjama party sera organisé par Melody elle-même. A travers cela, beaucoup de secrets se feront dévoiler.

Melody 

ça ne se fait pas de prévenir les invités à la dernière minute... J'ai peur que personne ne vienne. 

A. Si tu ne demandes pas, c'est sûr que personne ne viendra. 
B. Oui, c'est vrai que sur ce coup-là, tu abuses... 
C. Ne t'inquiète pas, je suis sûre que personne ne t'en voudra, même si tu préviens tard. 

Ambre 

Alors, tu t'es bien amusée pendant que je n'étais pas là ? 

A. (L'ignorer)
B. Ouais, c'était le pied. Tu ne voudrais pas retourner chez toi ?

Lysandre 

Je ne me souvenais pas que c'était aujourd'hui. 

A. Tu n'as vraiment aucune mémoire mon pauvre. 
B. Moi non plus. Elle ne m'en avait même pas parlé. 
C. Ce n'est pas très grave... 

Nathaniel 

Oui. Pour ce genre de choses j'ai plutôt bonne mémoire. 

A. Moi aussi, mais elle ne m'avait rien dit alors je ne risquais pas de m'en souvenir ! 
B. Comment ça se fait ? Elle t'en avait parlé ? 
C. Tu lui as fait un cadeau ? 

Castiel 

Non, pourquoi j'aurais dû le savoir ? Cette fille traîne toujours près de l'autre idiot de délégué, alors à part son prénom je ne sais pas grand chose d'elle. 

A. C'était idiot de poser la question. 
B. Tu devrais t'intéresser un peu aux autres tu sais ? 

Lysandre 

Oui ? 

A. Le poème pour Rosa était vraiment joli... Je me demande à quoi ressemblent tes chansons. (positif (si bonne réponse) dans interlocutions suivantes)
B. J'aimerais bien que tu me parles un peu de votre groupe de musique... (reste neutre dans interlocutions suivantes)

Violette 

Ce... C'est une peluche... 

A. Ah, OK je comprends. 
B. ... En vrai, c'est quoi ? 

Je sais que ça peut paraître idiot, mais je sortais toujours avec elle étant petite et maintenant je me sens mal à l'aise quand je ne l'ai pas avec moi... 

A. Tu viens avec une peluche au lycée ?! 
B. C'est pas tant idiot que ça... 

On retrouve la peluche dans la salle de classe 1.

Ambre 

Tiens, mais regarder qui est là... 

A. (L'ignorer)
B. Mince, j'ai oublié que "les vacances" étaient finies...

Mais oui, bien sûr. C'est celui de qui alors ? 

A. Violette (Tant pis pour elle, je ne vais pas passer pour une idiote à sa place !) [l'o'm avec Violette et un des garçon diminue]
B. ... (J'ai promis à Violette de ne pas en parler...) [l'o'm avec un des garçon augmente]

On cherche un cadeau pour Melody.
Iris nous propose d'acheter le CD Stars from Nightmares.

Castiel 

Non, aucune idée ! 

A. Même pas une toute petite ? 
B. Raaah il faut absolument que je trouve quelque chose ! 
C. Tu ne sers à rien... 

Acheter la tenue Pyjama Fraise ou bien Pyjama chinois.

Violette 

Si jamais elles voient la mienne, on pourra dire que nous avons fait un pari, ou que c'était une blague entre nous... Tu vois ce que je veux dire ? 

A. Ah oui je vois ! Mais c'est non, j'en ai déjà suffisamment fait. 
B. Ah oui je vois ! Bon, d'accord, si ça peut te rassurer, ça ne me coûte pas grand-chose après tout... 

Acheter une peluche au Bazard. Retrouver Melody pour se rendre chez elle.

Nathaniel 

Qu'est-ce que tu fais encore ici ? 

A. J'en ai autant à ton service ! Tu ne rentres jamais chez toi ? 
B. ... Tu as une vie en dehors du lycée ? 

Ambre 

Qu'est-ce que tu fiches ici toi ? 

A. Et toi? Tu es là pour rattraper ton retard peut-être ? 
B. Fiche-moi la paix pour une fois tu veux ? 

ça c'est toi qui le dis. 

A. Espèce de... 
B. Y en a marre à la fin ! 

C'est bon ce n'était que des paquets de chips et des boissons. Pas besoin de me faire la morale. T'as qu'à lui en racheter. 

A. Pfff tu me dégoûtes. 
B. Laisse tomber. 
C. Mais oui, la vie c'est aussi simple que ça ! 

Melody 

Quel garçon est-ce que tu préfères [nom de la sucrette] ? 

A. Je ne sais pas... Je n'ai pas de préférence.
B. J'aime beaucoup Nathaniel
C. J'aime beaucoup Castiel
D. J'aime beaucoup Lysandre
E. Eh bien... Je dois avouer que Ken me manque...

Peggy 

Ca je ne le pardonnerai pas ! Inutile de demander mon aide maintenant ! Ce n'est pas faute de t'avoir prévenue ! 

A. Si tu ne fourrais pas ton nez partout tu aurais pu venir ! 
B. Excuse-moi, mais Melody nous a demandé de ne rien te dire... 
C. Si tu savais à quel point je m'en fiche. 

Si réponse A :

Ce n'est pas l'avis de tout le monde ! Grâce à moi il y a des tas d'informations qui ont pu être révélées au grand jour. 

A. Quel genre d'informations ? 
B. Tu restes une fouineuse à mes yeux. 
C. Pas faux... 

Castiel 

Tu cherches Melody aujourd'hui aussi ? 

A. Et toi tu cherches les ennuis... 
B. Ahah très drôle ! T'en as de l'humour dis donc ! 
C. Non, c'est toi que je cherchais. 

Si réponse A. : 

Elle m'a fait pitié, c'est tout. Déjà gamine elle embêtait son monde et son cher "grand frère" n'était pas comme aujourd'hui. 

A. Nathaniel ? ça m'étonne... 
B. Elle t'a fait pitié... C'est à dire ? (préférable de choisir cette réponse) 

Nathaniel 

Que... Mes parents ? Qu'est-ce qu'ils ont à voir là-dedans ? 

A. C'est bien ce que je pensais en fait. Tu es un vrai fayot, même avec tes parents. 
B. C'est vrai alors ? C'est uniquement pour eux que tu fais tout ça ? 
C. Ne t'énerve pas, je posais simplement la question. (préférable de choisir cette réponse) 

Il est beaucoup plus "coulant" avec Ambre. Comme tout père avec sa fille, je pense. 

A. Ce n'est pas juste ! 
B. Oui, normal en un sens. 
C. Arrête de te plaindre un peu. 

Lysandre 

Et alors ? Qu'est-ce que tu as appris ? 

A. Rosalya m'a fait jurer de ne pas en parler. 
B. Rosalya m'a dit que tu as quelque chose de spécial dans le dos... 
C. Rosalya m'a dit que tu as un tatouage. 

Peggy 

Qu'est-ce que j'y gagne ? 

A. Tu auras aidé une amie ! 
B. Des informations en or ! 
C. Tu verras bien. 

On découvre le passé de Nathaniel et Peggy est sur le point de nous annoncer un nouvel événement. 

FIN DE L'EPISODE. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire