vendredi 6 juin 2014

Episode 15-Un saut dans le temps

Debrah 

Désolée d'insister, mais j'aurais vraiment besoin de le voir. Tu sais où il est ? 

A. (Lui dire où je pense qu'il est)
B. (L'envoyer dans la mauvaise direction) 

Ici le choix n'a pas vraiment d'importance. Tout ce qu'il y a à savoir, c'est qu'il faut faire en sorte qu'elle ne tourne pas autour de Castiel. Elle vous fera vivre la misère, donc faites attention à celle-là.
On rencontre ensuite Nathaniel dans les couloirs avant de retrouver Castiel au sous-sol.

Nathaniel 

Alors (nom de la sucrette), comment as-tu trouvé le concert ? 

A. Désolée, je n'ai pas le temps de parler, je dois trouver Castiel. 
B. Super ! Tu étais génial sur ta batterie ! Et ces vêtements t'allaient très bien, je t'ai trouvé plus cool que d'habitude ! 

Castiel 

Tu parles de toi à la troisième personne maintenant ? 

A. Mais non, je ne parle pas de moi ! 
B. Très drôle ! Tu n'as encore parlé à personne à part moi alors ? 

Si réponse B. : Non, personne. Enfin personne que je connaisse, j'ai eu pas mal de filles aux basques après le concert, mais je n'en connaissais aucune. 

A. C-comment ça ?! 
B. Beaucoup de filles ? Tu as eu du succès alors ! 

Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais t'inquiète pas, tu es sur ma liste. 

A. Ne change pas de sujet ! Qu'est-ce qu'elles te voulaient ces filles ? 
B. Tu peux m'y retirer tout de suite, tu n'as aucune chance. 
C. Je ne m'inquiète pas... de toute façon dès qu'elles verront ton sale caractère elles s'enfuiront en courant ! 

Si réponse C. : J'ai pas un sale  caractère. 

A. Oh si... Un sacré même. 
B. Si, mais c'est comme ça qu'on t'aime ! 

Ouais, pas faux... Enfin, si je la croise avant de partir, tant mieux pour elle, mais j'ai pas l'intention de traîner plus longtemps au lycée. 

A. Je peux t'accompagner ?
B. D'accord, à demain alors

Ici le choix n'a pas d'effet sur le l'o'm, mais je conseille la réponse A. si vous voulez éviter d'avoir des ennuis avec cette fille. On sort du sous-sol et on continue la conversation avec Castiel.

Je me posais la question. 

A.  Et toi à quoi tu penses ? 
B. Tu t'intéresses à moi maintenant ? 

ça me fait rire quand il s'approche de la sucrette pour regarder sa poitrine comme soit-disant elle n'a rien de quoi remplir le haut de sa robe. ^^'
Là on doit se rendre dans la cours pour rentrer chez soi.

[[Suite de l'épisode disponible plus tard]]

2 commentaires:

  1. Ton blog est super ! Il m'est vachement utile ! Je te souhaite une bonne continuation ! ^_^
    @wendyliamia (pseudo AS)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je ferai de mon mieux pour vite terminer les solutions des épisodes restants.

      Supprimer