vendredi 6 juin 2014

Episode 0-Introduction

C'est le début de l'aventure!! Vous allez être accueilli par ChiNoMimi. Elle sera là pour vous expliquer comment jouer et comment s'y prendre dans le jeu. Un moment elle vous demandera de vous donner de l'argent, les deux réponses arrive toujours à la même conclusion donc peut importe la réponse. Le jeu n'est pas difficile, il faudra juste savoir bien s'y prendre avec les personnages. Durant les épisodes vous pouvez avoir la chance de rencontrer Tata la bonne fée, elle permet de vous donner des cadeaux.

Vous allez voir d'abord Mr Boris en premier personnage. ça va être votre première discussion où vous allez devoir choisir la bonne réponse.

(orange) : aucune influence sur le l'o'm
(vert) : augmente le l'o'm 
(rouge) : diminue le l'o'm 

Salut, alors tu viens d'arriver sur Amour Sucré ? Moi c'est Boris, mon rôle est d'accueillir les nouvelles venues, je suis ravi de te rencontrer jeune  demoiselle ! 

A. Merci, moi aussi ravie de faire ta connaissance Boris. 
B. Euuhh... M-moi pas, je suis juste là pour les explications. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire