vendredi 6 juin 2014

Episode 9 - Les pieds dans l'eau

Rappels : Dans l'épisode précédent, on annonce que le Lycée a organisé un grand événement (la course d'orientation). Puis on cherche un endroit et quelqu'un pour réviser, et on termine l'épisode en passant l'examen. Maintenant, La Sucrette est en vacances.

Conseil de ChinoMimi pour commencer l'épisode : Acheter le maillot breloques violet / Si aucune mission, trouver quelque chose à faire dans le décor.

Rencontre sur la plage avec le garçon ayant le plus haut l'o'm.

Si l'o'm Nathaniel : 

Nathaniel 

Oui, je viens de terminer, ce n'était pas très long. En tout cas je suis vraiment content que tu sois ici aujourd'hui. 

A. Je ne m'attendais pas du tout à te voir, ça m'a un peu surprise. 
B. Moi aussi, je ne pouvais pas espérer mieux ! 
C. J'aurais préféré voir quelqu'un d'autre, mais bon... 

[[ Suite de l'épisode disponible plus tard ]]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire